Accueil > ACTUALITÉ > Baccalauréat professionnel ARCU

Baccalauréat professionnel ARCU

jeudi 23 avril 2015 par Chef de travaux

Contrairement au bac pro MICROTECHNIQUES qui disparait de la carte des formations de l’YONNE et de la Bourgogne en même temps que la fermeture du Lycée Professionnel Blaise Pascal (juin 2016), le baccalauréat professionnel ACCUEIL - RELATION CLIENTS et USAGERS (ARCU) lui continue et s’installe à seulement 10 kms de MIGENNES au lycée des métiers Louis DAVIER de JOIGNY.
Avis donc aux jeunes (et à leurs parents), sachez que vous pourrez choisir cette formation et la suivre dès la rentrée de septembre 2015 au lycée de JOIGNY, tandis que les classes de première et seconde resteront pour un an encore à MIGENNES.
Les conditions sont toutefois légèrement différentes puisque les élèves intègreront une seconde dite « indifférenciée » comprenant du commerce, de l’accueil... et seront ensuite répartis à l’issue de cette première année en bac pro COMMERCE ou en bac pro ARCU.

<media249|insert|center>