Accueil > MICROTECHNIQUES > VISITE DES ELEVES AU SALON MICRONORA

VISITE DES ELEVES AU SALON MICRONORA

mercredi 1er octobre 2014 par Chef de travaux

Les élèves de première et terminale MICROTECHNIQUES se sont rendus au parc des expositions de la capitale franc-comtoise le mardi 23 septembre 2014 pour visiter le salon international des microtechniques et de la précision.
Cet événement bisannuel présente toutes les dernières innovations et techniques pleinement en phase avec la formation dispensée au lycée professionnel de MIGENNES.
Quoique brève cette visite a vivement intéressé les jeunes et leurs accompagnateurs de part la qualité des stands, la nature des échanges avec les professionnels et la vision d’ensemble que donne ce salon sur ce secteur de pointe de l’industrie et des techniques en France et en Suisse (toute proche).
<media233|insert|center>
<media234|insert|center>